[Total : 1    Moyenne : 3/5]

Dans les livres relatant les préceptes de la médecine traditionnelle chinoise, il est dit que la Baie de Goji bio est un fruit très important grâce à ses VERTUS pour la santé.

En effet, les médecins chinois ont souvent recours à ce superfruit car il renforce les défenses immunitaires.
Ainsi, les baies de Goji bio sont non seulement extrêmement bénéfiques pour la santé mais aussi très agréables à manger. C’est pourquoi les Baies de Goji bio sont très populaires et sont utilisées depuis des milliers d’années.
En Chine, les baies de Goji bio sont aussi utilisées pour leurs effets anti-vieillissement et sont donc consommées à tout âges et offertes en cadeau.

La baie de goji bio élue fruit national en Chine pour ces qualités nutritives

La baie de goji bio élue fruit national en Chine pour ces qualités nutritives

Voici quelques avantages pour le corps :

1) Effet anti-vieillissement
La médecine chinoise considère que les personnes qui vieillissent peuvent avoir des déficiences au niveau des reins. Ainsi, quand une personne souffre de déficience rénale, les symptômes peuvent être : maux en bas du dos, genoux faibles, douleurs aux jambes, bourdonnements dans les oreilles, baisse de la libido et une mauvaise mémoire entre autres.
Alors, les baies de Goji bio consommées fréquemment peuvent réduire ces symptômes.

2) Avantages pour les yeux
Les baies de Goji bio peuvet aussi agir sur le foie. En général, le foie envoie de l’énergie et de la nutrition aux yeux qui appuie sa fonction. En effet, il est prouvé que la plupart des troubles oculaires sont associés à une déficience du foie.
Ces personnes ont généralement les symptômes suivants : yeux secs et fatigués, vision floue, douleurs et sensation de brûlure autour de l’œil.

3) Autres effets sur la santé
La science médicale moderne a découvert que la consommation régulière de baies de Goji bio aide à réduire la glycémies, aide à la régénération des cellules et à réduire le taux de cholestérol.
Les baies de Goji bio sont donc bénéfiques pour les personnes atteintes de diabète, de troubles hépatiques et ayant un taux de cholestérol élevé.
Ainsi, une consommation régulière de baies de Goji bio peut aider à renforcer le système immunitaire et à combattre les maladies.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*