[Total : 2    Moyenne : 3.5/5]

Baie de Goji Bio Greenfood

Avec l’hiver et la baisse des températures, notre organisme se met au ralenti et il est difficile d’avoir l’énergie des beaux jours… Alors, on essaie de dormir plus et de s’octroyer une bonne cure de vitamines pendant la saison. Cela passe par les complexes vitaminés trouvés en pharmacies et les fruits tels kiwi ou mandarine le matin.

Baies de goji bio greenfood superfruit riche en antioxydant naturel puissant

Baies de goji bio Greenfood superfruit riche en antioxydant naturel puissant

Et bien pour vous, j’ai testé et adopté les baies de Goji Bio Greenfood ! Ce sont de petites baies rouge, de forme allongée et de saveur légèrement sucrée (qui se rapproche de la datte). Mais elles ont surtout des vertus médicinales exceptionnelles et sont consommées depuis des siècles en Asie, principalement en Chine Ningxia (où elles sont cultivées) et au Tibet.
En effet, elles sont riches en vitamines, minéraux, protéines et oligoéléments, elle contiennent plus de calcium que dans le lait et plus de bêta-carotène que dans les carottes. Elles permettent également de renforcer les défenses immunitaires (propriétés anti-inflammatoires), de faire baisser la tension, le taux de cholestérol et de sucres dans le sang. Enfin, elles permettent de lutter contre le vieillissement puisqu’elles sont concentrées en antioxydant. Vous l’aurez compris, les baies de Goji Bio Greenfood sont à consommer sans modération !!!
Les baies de Goji séchées Bio Greenfood peuvent se consommer directement comme de délicieuses friandises, ou agrémenter de multiples plats cuisinés. Dans une salade, un potage, en assaisonnement d’une viande ou d’un poisson et même incorporées dans une pâtisserie, un gâteau de riz ou de semoule, elles apportent leur goût caractéristique.
Alors, vous l’aurez compris, la baie de Goji Bio Greenfood est un véritable cadeau de la nature et surtout un traitement de fond qui améliore progressivement la santé !!!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*